Nos Chambres

Deluxe Double

Les chambres Deluxe Double décorées de manière contemporaine avec un lit queen-size et du linge de l’hôtel, elles possèdent également des vues spectaculaires sur le Bosphore ou la Hagia Sophia. Les chambres sont dotées d’écran TV plats, d’une bouteille d’eau minérale, machine à café & thé, Wifi gratuit, produits de toilette locaux, sèche cheveux, peignoir, mini-frigo et d’une bouteille de vin offerte. Toutes les chambres ont des commandes individuelles pour le chauffage et l’air conditionné.

Standard Double

Toutes les chambres sont décorées de manière contemporaine avec un lit queen-size ou deux lits simples et du linge de l’hôtel. Les chambres possèdent du parquet, des équipements modernes dont un écran TV plat, une bouteille d’eau, une machine à café & thé, une connexion Wifi, un mini-frigo, un sèche-cheveux, un peignoir et des produits de toilette locaux. Les chambres ont des vues sur la cour ou sur la rue. Toutes les chambres ont des commandes individuelles pour le chauffage et l’air conditionné.

Suite

Les suites sont décorées de manière contemporaine et possèdent des vues incroyables sur le Bosphore, le Palais Topkapi, la Hagia Sophia, la Tour Galata, le Palais Dolmabahce et Saint Irène. Les chambres sont d’environ 35 mètres carrés, offrant une zone pour s’asseoir, et une salle de bain avec jacuzzi. La chambre est dotée d’un écran TV plat, d’un lecteur DVD, de l’eau en bouteille, d’une machine à café & thé, d’un mini-frigo, du Wifi gratuit, d’un sèche-cheveux, un peignoir, des produits de toilette locaux et d’une bouteille de vin offerte. Toutes les suites possèdent des commandes individuelles pour le chauffage et l’air conditionné.

Our Rooms

Deluxe Double

Contemporary decorated Deluxe Double rooms with a queen size bed and hotel linens and have a spectacular Bosphorus or Hagia Sophia views. The rooms features flat screen TV,bottled water, tea & coffee maker, free WiFi, locally produced toiletries, hair dryer, bathrobe, mini fridge and bottle of complimentary wine. All rooms have individual heat and air conditioning controls.

Standard Double

Contemporary decorated rooms with one queen or two single beds and hotel linens. The rooms have wood floors, modern amenities including flat screen TV,bottled water, tea&coffee maker, WiFi connection, mini fridge, hair dryer, bathrobe and locally produced toiletries. Rooms have courtyard or street views. All rooms have individual heat and air conditioning controls.

Suite

Contemporary decorated suites have extraordinary views of the Bosphorus, Topkapi Palace, Hagia Sophia, Galata Tower, Dolmabahce Palace and Saint Irene. The rooms are about 35 square meters, offering a sitting area, and a bathroom with jacuzzi. The room features flat screen TV, DVD player,bottled water, tea & coffee maker, mini fridge, free WiFi, hair dryer, bathrobe, locally produced toiletries and bottle of complimentary wine. All suites have individual heat and air conditioning controls.