Bienvenue à l’Hôtel Agora Life

À seulement 5 minutes à pied de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue et du palais de Topkapi, cet hôtel propose un hébergement moderne avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un toit-terrasse et d'un petit-déjeuner buffet.

Ouvert en 2009, l'hôtel est situé dans le vieux centre-ville d'Istanbul et propose un hébergement moderne bénéficiant de l'hospitalité turque traditionnelle. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel, tout en admirant une vue magnifique sur Istanbul. À la fin d'une journée fatigante, vous pourrez vous détendre tout en prenant les collations. Vous pourrez déguster un café turc traditionnel avec vue sur la magnifique Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la tour de Galata et l'église Hagia Irini. Istanbul peut être expérimenté avec la vue unique sur le Bosphore et le palais de Dolmabahçe.

Situé au cœur de Sultanahmet, l'Agora Life Hotel est le lieu idéal pour les clients souhaitant un accès facile aux sites historiques d'Istanbul.

Chacune des chambres est décorée avec goût et dispose de parquet contemporain. Ils comprennent une télévision à écran LCD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Une corbeille de fruits et une bouteille d'eau minérale sont également à l'honneur. Un plateau / bouilloire gratuit est également proposé dans les chambres.

Le grand bazar d'Istanbul se trouve à seulement 10 minutes à pied. Il existe également un accès facile aux transports en commun à proximité de Agora Life, avec des services pour le reste d'Istanbul. La place animée de Taksim se trouve à 4,8 km de l'établissement et le centre des congrès d'Istanbul à 5,6 km.

Le personnel attentionné peut organiser une location de voiture, des services de navette aéroport ou des conseils sur les choses à voir et à faire dans les environs. L'aéroport Sabiha Gökçen est à 45 km de l'Agora Life Hotel. L'aéroport d'Istanbul est à 52 km.

Nos Récompenses

Offres avec Réduction Supplémentaire

  • Réservez sur ce site et bénéficiez de 15% de réduction.
  • Les clients séjournant un minimum de 6 nuits peuvent bénéficier d'un service de navette aéroport gratuit depuis l'aéroport Sabiha Gokcen ou l'aéroport d'Istanbul.

Nos Chambres

Vue des Chambres →

Deluxe Double

Standard Double

Suite

CLOSE

SPRING DEAL

  • Book through this website and get 15% discounted rates.
  • Guests staying a minimum of 6 nights can benefit from free airport shuttle service from Sabiha Gokcen Airport or Istanbul Airport.

WELCOME TO AGORA LIFE HOTEL

Just a 5-minute walk from Hagia Sophia, Blue Mosque and Topkapi Palace, this hotel offers modern accommodations with free wireless internet access. It has a rooftop terrace and a buffet breakfast.

Opened in 2009, the hotel is located in the old city center of Istanbul, offering modern accommodation with traditional Turkish hospitality. Breakfast can be enjoyed on the terrace of the hotel accompanied by a magnificent view of Istanbul. At the end of a tiring day, you can relax while having the Snacks. Traditional Turkish coffee can be enjoyed with the view of the magnificent Hagia Sophia, the Topkapi Palace, the Galata Tower, and the Hagia Irini Church. Istanbul can be experienced with the unique view of Bosphorus and Dolmabahçe Palace.

In the heart of Sultanahmet, Agora Life Hotel is the ideal location for guests who want easy access to Istanbul's historic sites.

Each of the rooms is tastefully decorated and has contemporary hardwood floors. They include LCD TV and laptop safes. Thoughtful touches also include a fruit basket and a bottle of mineral water. There is also a complimentary coffee/tea setup in the rooms.

Istanbul's Grand Bazaar is just a 10-minute walk away. There is also easy access to public transportation close to Agora Life, with services to the rest of Istanbul. The lively Taksim Square is 3 miles from the property and Istanbul Congress Centre is 3.5 miles away.

The attentive staff can arrange a rental car, airport shuttle services, or offer tips on what to see and do in the area. Sabiha Gokcen Airport is within 45 km of Agora Life Hotel. Istanbul Airport is 52 km away.

Our Awards

DIRECT DEALS

  • Book through this website and get 15% discounted rates.
  • Guests staying a minimum of 6 nights can benefit from free airport shuttle service from Sabiha Gokcen Airport or Istanbul Airport.

Our Rooms

View Rooms →

Deluxe Double

Standard Double

Suite

CLOSE

       SPRING DEAL

  • Book through this website and get 15% discounted rates.
  • Guests staying a minimum of 6 nights can benefit from free airport shuttle service from Sabiha Gokcen Airport or Istanbul Airport.

*VALID ONLY WHEN BOOKED ON THIS WEB SITE.